Rim/Imane/Layla2009/Bloom magique sont une meme personne

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: les winx,
j'ai découvert que Rim/Imane/Layla2009/Bloom magique sont une meme personne,et noublier qu'est ce quelle a fait Imane (moi je n'etais pas presente mais j'ai lu ses messages dans les commentaires et les sujets dans le forum de notre chere amie Vanina )alors fait attention les filles surtout Bloom20 et Aurélie qu'elle sont inscrites eu aussi sur son blog et elle sont tomber dans son piége comme moi c'est pareil .
son blog :flech: [lien].
quand j'ai lu son message de la catégoris Rim(sa presentation),j'ai demander
à Vanina de me chercher des infos sur le IP de Rim et puis Vanina m'adonner ses infos comme elle m'a di que c'est Imane.
alors fais attention les amies.
gros bisous a toutes les winx club .



0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
moi je te promet de prendre gardes des trix.
:b2:

bye

Derni?re modification le 19-03-2009 ? 15:36:53

coucou ma cherie!alors je dis que tu as super bien fait!chui contente que tu as su pris controle de toi pour desactiver ses pestes.
p.s ton blog est super!

0 appréciations
Hors-ligne
Juliette,je suis Bloom Magique mais je ne suis ni Imane ni Layla2009 je te le jure Juliette s'il te plait crois-moi je te le jure et pour les ips je crois qu'il y a une faut parceque je ne suis pas Imane ni Layla et regarde ici :flech: [lien] et je t'en prie crois-moi,je n'ai découverte le winxclub et vos blogs que depuis quelques mois je te jure Juliette je ne suis ni Imane ni Layla2009





0 appréciations
Hors-ligne
je ne suis pas sure Rim c'est tu n'es pas Imane ou Layla2009 mais je vais découvrir la vérité,OK.



0 appréciations
Hors-ligne
je veux seluement savoir d'où vient Vanina avec les ips?





0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Non je veux dire comment elle les cré?Ils sont justes?Si non tout le monde peut les fabriquer et voilà!! Aurevoir ou adieu Juliette tu sauras pourquoi ici :flech: [lien] Adieu Juliette





0 appréciations
Hors-ligne
Bravo Juliette !


vive le winx club!

mais imane-rim c'est pas vanina qui créer les ips !! c'est les créateurs et créatrices de BLOG4EVER !

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

0 appréciations
Hors-ligne
s'il te plait juliette tu vas pas faire comme les autres winx rim est notre amie elle est gentille pas vraie




0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,
Au fait je ne sais pas quoi dire Bloom20 vrement je ne sais pas :pointex: :pointex: ,et je ne sais pas si j'ai fais une ereurr de désactivé Rim ou non,mais pour effacer mes doutes j'ai fais un sondage :qui voulez que Rim etre notre amie,comme ça je l'aurais si je me trempe ou non. .
Si la plupart des visiteurs ou membres vote"oui"je réactive Rim, et si ils votent "non",désolé Bloom20 je ne peux rien faire .
PS:je n'ai pas encore supprimer Rim,je l'ai seulement désactiver .
Gros bisous a toutes les winx :am:



0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie

.


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres